Entrepreneurs, rejoignez la saison 7 de l’incubateur IONIS 361

Entrepreneurs, rejoignez la saison 7 de l’incubateur IONIS 361 et faites passer un palier à votre projet !

 

Installé à Paris, Lille, Toulouse et Montpellier, l’incubateur IONIS 361 lance son appel à candidatures pour sa septième saison jusqu’au 10 février 2019 ! Pensé pour permettre aux porteurs de projets innovants de bénéficier d’une période d’incubation de 6 à 18 mois accompagnée de nombreux services, l’incubateur généraliste et national du Groupe IONIS a déjà porté plus de 150 startups : alors pourquoi pas la vôtre ?

Ouvert aux étudiants et Anciens des écoles du Groupe IONIS, mais aussi aux personnes extérieures, IONIS 361 s’adresse aux startups early-stage innovant dans tous les secteurs d’activité et les accompagne de la phase de prototypage au développement commercial et à la première levée de fonds.

Depuis son lancement en 2015, l’incubateur a permis la création de plus de 400 emplois, aidé de nombreuses levées de fonds (à hauteur de 30 millions de fonds), organisé plus de 300 ateliers et évènements au sein de ses campus, fait intervenir plus de 150 mentors/intervenants et mis en place un réseau de plus de 100 partenaires techniques et pédagogiques.


Vous êtes porteur d’un projet innovant et souhaitez intégrer l’incubateur IONI 361 ?

Déposez votre candidature avant le 10 février 2019 via la page dédiée. Un jury réunissant écoles, investisseurs, experts techniques, entrepreneurs et entreprises partenaires examinera ensuite les candidatures. En cas d’admissibilité, les candidats seront ensuite invités à pitcher leur projet pour l’ultime sélection.

Une fois retenu, vous aurez peut-être la possibilité de marcher dans les pas de startups à succès comme Blockchain Partner, Bonanza ou encore Estimeo !

Blockchain Partner (IONIS 361 Saison 5) est devenu le leader français du conseil sur les technologies blockchain et accompagne désormais les organisations (de la Banque de France à TF1) dans leurs démarches d’innovation en blockchain en couvrant l’ensemble de leur besoins (stratégiques, techniques, juridiques). Bonanza (IONIS 361 Saison 4& 5) fait matcher étudiants et recruteurs en un clic grâce à un algorithme pertinent et travaille déjà avec plusieurs grandes entreprises françaises comme AirFrance et Altran. Enfin, Estimeo (IONIS 361 Saison 4 & 5) est devenue la première plateforme de notation automatique de startups, avec plus de 1000 entreprises notées !

 

Contactez Isefac Bachelor

*ISEFAC s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus